OYÉ POS !

Une session de jeu en coopération à la Ludothèque du Bout des Pavés, ce vendredi 25 novembre, sur le thème de l’Océan.

Des fous et des Pirates à la Ludo

Nantes Esport poursuit ses activités et son odyssée à Nantes Nord, et à la Ludothèque du Bout des Pavés, pour des sessions de jeu en coopération intergénérationnelles. Parents et enfants y sont conviés, un vendredi par mois, pour y découvrir ensemble des œuvres rafraichissantes et surprenantes.

Pour la prochaine session, ce vendredi 25 novembre, les odysséens nantais rendront hommage au Dieu des Mers et des Océans avec quelques beaux titres prenant contexte sur les grandes eaux :

  • Ship of Fools, nouveau jeu coopératif (de type roguelite) situé dans un univers marin où vous incarnez les Fools, sera présenté au public et jouable sur place, pour toute la durée de la session.
  • Sea of Thieves, qu’on ne présente plus, jeu vidéo d’action-aventure en coopération et référence internationale absolue du genre (autant que des grogs et autres largages d’amarre virtuels) sera également de la partie. Les joueurs et joueuses nantais y pourront incarner le célèbre Jack Sparrow et bien d’autres personnages titubants, tout au long de la soirée également.

Embarquez donc ce vendredi 25 novembre, à partir de 18h, à la Ludothèque du Bout des Pavés – 14 Rue de la Coulée, 44000 Nantes – pour une belle virée en mer, hissez haut !

Write what you are looking for, and press enter to begin your search!