Rivaliser avec Overwatch

NetEase et Marvel Games ont annoncé une nouvelle collaboration qui promet de secouer le gaming compétitif et notamment la scène des Hero Shooters : Marvel Rivals !

Ce shooter free-to-play en équipe de 6v6 sur PC mettra en vedette des héros et des méchants emblématiques des Avengers, des Gardiens de la Galaxie, des X-Men et bien d’autres encore, un line-up qui assure déjà une évidente popularité au titre, au moins lors de son lancement.

BANDE ANNONCE DE MARVEL RIVALS

Bien que la date de sortie officielle n’ait pas encore été dévoilée, NetEase et Marvel ont révélé que Marvel Rivals fera l’objet d’un test Alpha fermé en mai. Ce jeu multiversel se lancera avec un roster impressionnant de personnages, incluant Black Panther, Doctor Strange, Groot, Hulk, Iron Man, Loki, Luna Snow, Magik, Magneto, Mantis, Namor, Peni Parker, Rocket Raccoon, Scarlet Witch, Spider-Man, Storm, Star-Lord et The Punisher.

Marvel Rivals promet des champs de bataille en constante évolution, des environnements dynamiques et des combats spectaculaires. Les joueurs auront ainsi la possibilité d’interagir avec le décor, de détruire et de remodeler leur environnement pour obtenir un avantage tactique sur leurs adversaires.

La réflexion stratégique semble également au cœur de l’expérience de jeu. Les joueurs pourront ainsi découvrir une synergie dynamique entre les héros, en trouvant la bonne combinaison de personnages pour des combos dévastateurs. Par exemple, Rocket Raccoon peut monter sur le dos de Groot pour devenir plus puissant, et Hulk peut libérer de l’énergie Gamma sur Iron Man pour une attaque massive.

OVERWATCH en EMBUSCADE

Marvel Rivals continuera à évoluer au fil des saisons, avec de nouveaux personnages jouables, de nouvelles cartes et bien plus encore. Le jeu semble bien se positionner en tant que « game as a service » et donc sur la durée. Chaque saison sera accompagnée d’une nouvelle histoire, écrite par l’équipe de NetEase, ajoutant ainsi une dimension narrative à l’expérience de jeu.

Pour les habitués de la scène esportive et notamment celle des Hero Shooters ou des FPS, il paraît évident que le nouveau Marvel viendra empiéter sur les plates-bandes de jeux iconiques tels qu’Overwatch ou même Paladins. L’excellent créateur de contenus Lunium nous partage son avis sur sa chaine YouTube et ne cache pas son enthousiasme.

LUNIUM : PALADINS mais avec des SUPER-HÉROS ?!

Dans ce multivers, les joueurs seront plongés au cœur d’une bataille épique entre le Docteur Doom et son moi futur de l’année 2099, provoquant la collision d’innombrables univers dans l’enchevêtrement des flux temporels. Pour sauver le monde tel qu’on le connaît, les héros et les méchants de tout le multivers devront mettre leurs différends de côté et s’unir.

Marvel Rivals marque le troisième jeu Marvel développé par NetEase, rejoignant ainsi Marvel Duel et Marvel Super War. Avec une liste impressionnante de projets Marvel à venir, dont Marvel 1943 : Rise of Hydra, Marvel’s Wolverine, et d’autres encore, les fans peuvent s’attendre à beaucoup de mouvement dans le monde des jeux de super-héros.

Alors que le lancement imminent de Multiversus par Warner/DC se profile à l’horizon, Marvel est prêt à riposter avec Marvel Rivals. Ce jeu free-to-play offre une expérience qui a tout pour séduire les fans de Marvel et les amateurs de shooters en équipe.

Du côté de Nantes Esport, nous serons ravis de tester cette nouvelle expérience en interne et de partager avec notre public des événements ou des informations relatives au nouveau titre.

Write what you are looking for, and press enter to begin your search!