Ligue Française de Pokémon Unité
Le créateur de contenu et streamer Purple est à l’heureuse initiative d’une ligue nationale dédiée au jeu compétitif Pokémon Unité. Nantes Esport aura l’immense plaisir d’y participer, avec deux équipes en lice.
Zagreus et Athéna en LFPU
Si la Ligue Nationale de Pokémon Unité ne met pas nécessairement en avant les localités et les territoires dans son format, comme le feraient des compétitions sportives traditionnelles ou comme nous le proposons avec la Ligue Esport des Pays de la Loire, elle a néanmoins l’immense avantage de permettre un format engageant pour les joueurs et les joueuses souhaitant s’engager compétitivement sur Pokémon Unité.
Nous avons ainsi pu enrôler plusieurs joueurs désireux de faire valoir leurs talents sur le jeu dans deux équipes de six compétiteurs : NES Zagreus et NES Athéna. Nous suivrons ainsi les premiers « ganks » de Demo, Gwaddaboy, Eclapions, Shadow, Fear et Fulgurae (pour NES Athéna) et de Tsuna, Tumi, Kourasky, Spenfy, Zenchi et BigSorel (pour NES Zagreus) dès ce mois d’octobre, lors de phases de qualifications s’annonçant déjà très relevées.
Suivez le parcours et les résultats de nos équipes sur nos réseaux sociaux, notre site internet ou notre blog.