Evercore Heroes : League of Coop ?

Des vétérans de Riot Games, Blizzard ou encore EA lancent un nouveau jeu, et avec lui, un nouveau genre de jeu compétitif : le MOCO.

VELA GAMES est un studio basé à Berlin, comptant en son sein d’anciens membres de Riot Games ou encore d’Electronic Arts. Ces vétérans de l’industrie vidéoludique ne sont pas sans inspiration et comptent proposer au public un nouveau genre de jeu compétitif, avec le lancement prochain de leur nouvelle pépite annoncée : Evercore Heroes.

Multiplayer Online Co-op 

A la croisée des chemins entre jeu en coopération, MMO et MOBA, Evercore Heroes devrait en effet reprendre certains codes de gameplay propres à un League of Legends, tout en invitant les joueurs et les équipes à un affrontement cette fois beaucoup moins direct.

En effet, il sera ici plus question d’une sorte de course contre la montre dans laquelle les équipes devront accomplir divers objectifs, tout en influant sur le parcours (uniquement) de leurs adversaires. Et ce jusqu’à rencontrer et battre un boss final, dont ils devront venir à bout avant ces derniers.

Write what you are looking for, and press enter to begin your search!