OMEGA STRIKERS FAIT SON ENTRÉE
Le nouveau brawler, à la croisée des chemins entre Windjammers et League of Legends, sort ce jeudi 27 avril. Et Nantes Esport est de la partie !
C’est de la Balle !
C’est devenu une habitude, voire un rituel, chez Nantes Esport, que de s’enthousiasmer pour des nouveaux jeux dont personne ne parle ou presque, pour des pépites passées sous les radars, bien loin des omniprésents blockbusters et ténors de l’industrie. Un pied de nez espiègle aux pensée unique et autres doxa du bon goût. Et on remet ça, encore une fois, avec OMEGA STRIKERS, un jeu d’Odyssey Interactive, dont nous soupçonnons certains de ses membres d’avoir eu, pour autant, quelques liaisons par le passé, avec le géant RIOT GAMES (League of Legends, Valorant).
Si la prophétie ne dit pas, encore une fois, que le nouveau né sera voué à un succès retentissant, peu nous importe. Car c’est de sa qualité intrinsèque dont il s’agit encore et toujours, pour nous. Et de la qualité, il en a. Ou tout du moins, on lui en reconnait, pour notre part (et c’est un bon point de départ) : Un gameplay enthousiasmant, un environnement graphique soigné et inspiré, un peu de « lore » et une bonne dose de compétition pour saupoudrer notre curiosité… voilà un plat que nous allons donc sans attendre proposer à nos joyeux odysséens, à partir de ce jeudi 27 avril, autour de quelques activités bien senties.
À commencer par un Championnat des Légendes sur le titre.
NES OMEGA
Il sera bien entendu aussi possible de rejoindre la section OMEGA de Nantes Esport dès le lancement du titre, afin de trouver des équipiers et équipières avec lesquels s’entrainer pour nos futures compétitions… et peut-être plus si affinités !
Retrouvez également le titre lors de nos prochains événements et nos animations locales, à Nantes et dans l’Ouest !